9 start-up suisses présentes à la Venture Night 2013

Venture Night  dans le cadre de Lift 13

Venture Night dans le cadre de Lift 13

Pour cette 5ème Alp ICT Venture Night, 8 start-up prometteuses ont été sélectionnées par Alp ICT et ses partenaires. Elles devront exceller dans l’art du pitch pour séduire le public et convaincre le jury, composé d’entrepreneurs suisses de renommée internationale, et, remporter ainsi la Venture Night.

Un Prix du public permettra de pré séléctionner des start-up qui pourront participer à la grande finale. Vous pouvez vous inscrire pour participer à cette « pitch-battle », le jeudi 7 février à 16h45 @lift’13, à Genève car l’entrée est libre (pas d’inscription préalable).

Pour découvrir les 8 start-up qui vont se présenter, juste un clic chez AlpIct, et tout vous est révélé. En plus en vedette américaine, si on peut dire car elle est allemande, la start-up  Helloclue.
Un autre prix sera remis lors de cette soirée. La start-up qui démontrera le meilleur potentiel à l’export remportera le prix de l’OSEC.

Toutes les infos, programme et noms des start-up à découvrir sur le blog AlpIct. Plan pour assister à la Venture Night  sur LiftConference/venue

La Venture Night se déroule dans la cadre de Lift13. Cette conférence de trois jours traite de l’utilisation actuelle et future des technologies numériques telles que les communautés et les jeux en ligne ainsi que les réseaux sociaux. Les participants viennent pour mieux comprendre les défis et les occasions présentés par des technologies numériques et rencontrer les porteurs de ces innovations.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s